Arrêt de la Ligue 1 : recours de l’OL rejetés, Aulas va saisir le Conseil d’Etat

Arrêt de la Ligue 1 : recours de l’OL rejetés, Aulas va saisir le Conseil d’Etat
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Vendredi soir, la LFP publiait un communiqué dans lequel elle clamait sa "satisfaction" de voir les recours de l’OL être rejetés en référé.

Le Tribunal administratif de Paris s’était en effet déclaré "incompétent sur la forme" pour juger le combat mené par Jean-Michel Aulas contre l’arrêt de la saison de Ligue 1.

"Le Tribunal Administratif a déclaré que ces décisions ne pouvaient être contestées que devant le Conseil d’État, seul compétent pour juger des actes de nature réglementaire pris par les autorités à compétence nationale telles que la LFP. Même si la décision du Conseil d’Administration lui faisait directement grief notamment sur l’adoption du classement, ce qui était confirmé par plusieurs jurisprudences, l’Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d’Etat, seul compétent en premier et dernier ressort", a de son côté réagi l’Olympique Lyonnais, promettant donc un nouveau round dans la croisade de son président, seul contre tous.


Enfin… Pas vraiment seul puisque les présidents d’Amiens et de Toulouse, condamnés à la relégation avec l’arrêt de la Ligue 1, ont également l’intention de se tourner vers le Conseil d’Etat.

X
44 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bien sûr le 27/05/2020 à 09:24
Sturlat. a écrit le 26/05/2020 à 23h53

"""" Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir. """""

... et non, les décinois n'ont pas accepté ce stade, faites donc un sondage les jours de matchs avec tous ceux et celles qui galèrent pour rentrer chez eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est surtout que dans la liste des "Décines Autrement" il y avait encore des noms de personnes issues de l'ancienne équipe de Crédoz qui voulaient se refaire une "virginité" 6 ans après et que bon nombre de déçus de l'époque dont moi ont votés contre eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait pour la 1ère fois une liste LREM, ces LREM menteurs et pourfendeurs de notre république, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait une liste RN, qui avait "cartonnée" lors des élections présidentielles, et qu’il fallait contrer cette fois-ci, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue c'est avec un beau concours de circonstances et des "vents favorables" quant à l'histoire de ce stade... :))

... merci pour ce moment de rigolade à la lecture de votre "ignorance", vous prouvez une fois de plus votre insuffisance en réflexion globale d'une élection municipale :))

.... à vous lire prochainement, quel plaisir de vous voir engluée en autant de sottises :))

Tout à fait, et j'ajouterais que même si il n'y avait pas eu autant d'abstentions, le résultat aurait été strictement le même en pourcentage.
Mais seuls les frustrés de cette élection essayent d'y croire encore, peut-être qu'ils seront plus chanceux dans 6 ans.
Quant à la popularité de ce stade, elle se mesure aujourd'hui par l'impopularité grandissante de ce Aulas qui ne respecte pas une décision d'état. Que ce personnage misérable s'occupe de son business mourant , et qui voit les supports publics s'effondrer.
Tout le monde avait bien dit que sans l'argent public, Aulas n'était rien, mais rien du tout.
Et en plus avec cette crise, il montre son vrai visage de sournois, mais cette fois il va disparaitre.

Signaler Répondre

avatar
qu'il est drôle... le 27/05/2020 à 08:42
Sturlat. a écrit le 26/05/2020 à 23h53

"""" Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir. """""

... et non, les décinois n'ont pas accepté ce stade, faites donc un sondage les jours de matchs avec tous ceux et celles qui galèrent pour rentrer chez eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est surtout que dans la liste des "Décines Autrement" il y avait encore des noms de personnes issues de l'ancienne équipe de Crédoz qui voulaient se refaire une "virginité" 6 ans après et que bon nombre de déçus de l'époque dont moi ont votés contre eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait pour la 1ère fois une liste LREM, ces LREM menteurs et pourfendeurs de notre république, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait une liste RN, qui avait "cartonnée" lors des élections présidentielles, et qu’il fallait contrer cette fois-ci, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue c'est avec un beau concours de circonstances et des "vents favorables" quant à l'histoire de ce stade... :))

... merci pour ce moment de rigolade à la lecture de votre "ignorance", vous prouvez une fois de plus votre insuffisance en réflexion globale d'une élection municipale :))

.... à vous lire prochainement, quel plaisir de vous voir engluée en autant de sottises :))

De toutes façons tu l'avais prédit cette réélection !
o:)

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/05/2020 à 23:53
Frederique G. a écrit le 25/05/2020 à 13h53

"Cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier", Je suis entierement d'accord avec vous (d'ailleurs j'ai voté pour elle) et je pense que si JMA vivrait à Décines il aurait aussi voté pour elle tellement elle fait du bon boulot et qu'elle forme un excellent duo avec lui.
Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir.

Amicalement.

"""" Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir. """""

... et non, les décinois n'ont pas accepté ce stade, faites donc un sondage les jours de matchs avec tous ceux et celles qui galèrent pour rentrer chez eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est surtout que dans la liste des "Décines Autrement" il y avait encore des noms de personnes issues de l'ancienne équipe de Crédoz qui voulaient se refaire une "virginité" 6 ans après et que bon nombre de déçus de l'époque dont moi ont votés contre eux :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait pour la 1ère fois une liste LREM, ces LREM menteurs et pourfendeurs de notre république, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue, c'est aussi qu'il y avait une liste RN, qui avait "cartonnée" lors des élections présidentielles, et qu’il fallait contrer cette fois-ci, et bon nombre d'électeurs se sont rabattus sur la liste de Mme Fautra, pour ne pas les voir à la manœuvre en mairie :))
... si elle a été ré-élue c'est avec un beau concours de circonstances et des "vents favorables" quant à l'histoire de ce stade... :))

... merci pour ce moment de rigolade à la lecture de votre "ignorance", vous prouvez une fois de plus votre insuffisance en réflexion globale d'une élection municipale :))

.... à vous lire prochainement, quel plaisir de vous voir engluée en autant de sottises :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/05/2020 à 23:25
Frederique G a écrit le 24/05/2020 à 21h21

3800 personnes pour une population d'environ 28000 habitants, cela represente seulement 13.6%
13.6% de la population "contre" ce stade, et 86,4% "pour" le stade.
Merci d'avoir par votre commentaire validé ce que j'ai dit.
Donc oui, la majorité des décinois sont pour ce stade, et ils ne s'y sont pas trompé en ré-élisant madame Fautra. Et tant pis si cela vous dérange.

... ah ah ah... comme vous y allez :))
... revoyez vos formules de calculs, vous êtes la risée du net :))

... vous prenez en référence le ratio 3800 personnes ADULTES et ÉLECTEURS favorables à un référendum local contre 28000 habitants de la commune :)) .... mais dans ces 28000 habitants combien sont des enfants, des ados n'ayant pas (encore) le droit de vote, combien sont "les abstentionnistes de toujours", ..... :))

... et ces 3800 personnes signataires allaient en engranger bien d'autres, et si l'ex maire n'en a pas voulu de ce référendum, c'était bien qu'il en connaissait l'aboutissant, càd le NON à son projet..... et oui, c'est ainsi que les décinois se sont vus imposer un stade qu'ils ne voulaient pas :)) .... et vous connaissez bien ce qu'il est advenu de Crédoz et et de son acolyte ensuite :))

... et apprenez donc votre histoire de la commune, car bien sûr que non, la majorité des décinois n'en voulaient pas de ce stade, d'où le vote sanction contre l'ex maire socialiste et l'installation de Mme Fautra, qui depuis fait avec :))

Signaler Répondre

avatar
Est lyonnais le 25/05/2020 à 20:15
Petaudier a écrit le 25/05/2020 à 16h35

"Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir. "

Vous avez un réel talent comique, malheureusement sous-exploité !

En même temps cette personne n'a pas tout à fait tort.

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 25/05/2020 à 16:35
Frederique G. a écrit le 25/05/2020 à 13h53

"Cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier", Je suis entierement d'accord avec vous (d'ailleurs j'ai voté pour elle) et je pense que si JMA vivrait à Décines il aurait aussi voté pour elle tellement elle fait du bon boulot et qu'elle forme un excellent duo avec lui.
Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir.

Amicalement.

"Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir. "

Vous avez un réel talent comique, malheureusement sous-exploité !

Signaler Répondre

avatar
Frederique G. le 25/05/2020 à 13:53
dur dur quand le manipulateur est débusqué a écrit le 24/05/2020 à 23h35

Ben mon gars, on soupçonnait que tu n'y connaissais pas grand chose, mais c'est encore pire !
En effet, demander la mise en place d'un référendum citoyen n'est pas voter, mais seulement demander et pour cela, il SUFFIT de réunir 10% de la liste électorale pour en formuler la demande - et 3800 décinois sur la liste électorale ne s'exprimait pas sur le sujet du référendum, mais seulement sur la mise en place de ce référendum

et comme le Maire (éphé maire puisque nommé et non élu par les décinois, prenant la succession organisée à cette fin) grand socialiste très démocratique qu'il était, a tout simplement refusé la tenue de ce référendum - c'est classe quand même hein !
Mais heureusement, les décinois se sont rattrapés en lui infligeant de prendre la porte à l'occasion des élections municipales qui suivaient
et depuis, il pleure ici et ailleurs, et crache son venin sur la Maire qui lui a succédé et essaie de rattraper toutes ces abèrations qui ont mis la Ville en difficultés financières alors qu'on (le baronnet, le JMA et leurs cliques) nous avait vendu le contraire.
Et d'ailleurs, même si c'est désagréable à lire par le manipulateur que tu es, cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier - et cela c'est le meilleur des référendums qui soit

"Cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier", Je suis entierement d'accord avec vous (d'ailleurs j'ai voté pour elle) et je pense que si JMA vivrait à Décines il aurait aussi voté pour elle tellement elle fait du bon boulot et qu'elle forme un excellent duo avec lui.
Qu'elle ai été élue au 1er tour prouve que les décinois ont totalement accepté ce stade, et je pense que cela va s'amplifier encore dans les année à venir.
Et tant pis pour les ex carton rouge qui passent encore leurs journées à parler de l'ancien éphé maire au lieu de se tourner vers l'avenir.

Amicalement.

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 25/05/2020 à 12:58
dur dur quand le manipulateur est débusqué a écrit le 24/05/2020 à 23h35

Ben mon gars, on soupçonnait que tu n'y connaissais pas grand chose, mais c'est encore pire !
En effet, demander la mise en place d'un référendum citoyen n'est pas voter, mais seulement demander et pour cela, il SUFFIT de réunir 10% de la liste électorale pour en formuler la demande - et 3800 décinois sur la liste électorale ne s'exprimait pas sur le sujet du référendum, mais seulement sur la mise en place de ce référendum

et comme le Maire (éphé maire puisque nommé et non élu par les décinois, prenant la succession organisée à cette fin) grand socialiste très démocratique qu'il était, a tout simplement refusé la tenue de ce référendum - c'est classe quand même hein !
Mais heureusement, les décinois se sont rattrapés en lui infligeant de prendre la porte à l'occasion des élections municipales qui suivaient
et depuis, il pleure ici et ailleurs, et crache son venin sur la Maire qui lui a succédé et essaie de rattraper toutes ces abèrations qui ont mis la Ville en difficultés financières alors qu'on (le baronnet, le JMA et leurs cliques) nous avait vendu le contraire.
Et d'ailleurs, même si c'est désagréable à lire par le manipulateur que tu es, cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier - et cela c'est le meilleur des référendums qui soit

Tout à fait d'accord, c'est grâce a ce type d'ignorant que les ex socialistes sont parvenus à leur fin pour satisfaire les ambitions du capitaliste Aulas.

Signaler Répondre

avatar
dur dur quand le manipulateur est débusqué le 24/05/2020 à 23:35
Frederique G a écrit le 24/05/2020 à 21h21

3800 personnes pour une population d'environ 28000 habitants, cela represente seulement 13.6%
13.6% de la population "contre" ce stade, et 86,4% "pour" le stade.
Merci d'avoir par votre commentaire validé ce que j'ai dit.
Donc oui, la majorité des décinois sont pour ce stade, et ils ne s'y sont pas trompé en ré-élisant madame Fautra. Et tant pis si cela vous dérange.

Ben mon gars, on soupçonnait que tu n'y connaissais pas grand chose, mais c'est encore pire !
En effet, demander la mise en place d'un référendum citoyen n'est pas voter, mais seulement demander et pour cela, il SUFFIT de réunir 10% de la liste électorale pour en formuler la demande - et 3800 décinois sur la liste électorale ne s'exprimait pas sur le sujet du référendum, mais seulement sur la mise en place de ce référendum

et comme le Maire (éphé maire puisque nommé et non élu par les décinois, prenant la succession organisée à cette fin) grand socialiste très démocratique qu'il était, a tout simplement refusé la tenue de ce référendum - c'est classe quand même hein !
Mais heureusement, les décinois se sont rattrapés en lui infligeant de prendre la porte à l'occasion des élections municipales qui suivaient
et depuis, il pleure ici et ailleurs, et crache son venin sur la Maire qui lui a succédé et essaie de rattraper toutes ces abèrations qui ont mis la Ville en difficultés financières alors qu'on (le baronnet, le JMA et leurs cliques) nous avait vendu le contraire.
Et d'ailleurs, même si c'est désagréable à lire par le manipulateur que tu es, cette Maire, courageuse, s'est vue reconfirmée dans la qualité de ses actions, puisqu'elle a été élue au PREMIER TOUR en mars dernier - et cela c'est le meilleur des référendums qui soit

Signaler Répondre

avatar
Frederique G le 24/05/2020 à 21:21
bien sûr a écrit le 23/05/2020 à 22h20

On imagine aisément que vous ne connaissez pas le dossier.
Sauf que la majorité des décinois n'était pas pour ce stade, une pétition réunissant près de 3 800 personnes pour un référendum local n'ayant jamais été accepté par Crédoz,( un ex maire qui est vite partit juste après la signature du permis de construire) sinon c'était le refus de ce bloc de béton, du moins dans les conditions où les terrains ont été bradés au détriment de notre commune.
https://www.lyonmag.com/article/35774/grand-stade-de-l-8217-ol-la-demande-de-referendum-de-carton-rouge-retoquee
Après, Mme Fautra a été installée surtout par un vote sanction des décinois envers l'ex maire, et elle fait ce qu'elle peut maintenant avec ce stade.

3800 personnes pour une population d'environ 28000 habitants, cela represente seulement 13.6%
13.6% de la population "contre" ce stade, et 86,4% "pour" le stade.
Merci d'avoir par votre commentaire validé ce que j'ai dit.
Donc oui, la majorité des décinois sont pour ce stade, et ils ne s'y sont pas trompé en ré-élisant madame Fautra. Et tant pis si cela vous dérange.

Signaler Répondre

avatar
ASSE42 le 24/05/2020 à 15:27

Et pourquoi pas saisir la Ligue des Droits de l'Homme pendant qu'on y est?

Signaler Répondre

avatar
le con ça ose tout le 24/05/2020 à 11:43
Ciboul a écrit le 24/05/2020 à 09h22

Rien que le PSG depuis que les quataries sont là, c'est 1 milliard d'euros de cotisations à l'URSSAF.
Vous préférez sûrement que cet argent soit dépensé en produits chinois qui ne rapportent rien à l'état.

1 milliard d'euros en cotisations ? Rien que ça ?
Au lieu d'annoncer vos chiffres n'importe quoi sortis de votre tête enfumée, regardez un peu, votre Aulas a osé.
Et comme l'a bien dit le regretté Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnait
https://www.20minutes.fr/sport/football/2784951-20200524-coronavirus-jean-michel-aulas-estime-ligue-1-vraiment-trop-cons

Mais quand est ce que le gouvernement lui fera fermer sa grande gueule.

Signaler Répondre

avatar
Ciboul le 24/05/2020 à 09:22
profit et gogos a écrit le 24/05/2020 à 08h27

A chacun sa drogue
Mais celle-ci est particulièrement "fumeuse"
le foot, c'est de l’argent pris à des millions de gogos dans les stades, pour le profit juteux de joueurs, sponsors, intermédiaires et autres profiteurs, dans des opérations financières parfois douteuses, derrière une façade de respectabilité fraternelle entre toutes les nations,

Rien que le PSG depuis que les quataries sont là, c'est 1 milliard d'euros de cotisations à l'URSSAF.
Vous préférez sûrement que cet argent soit dépensé en produits chinois qui ne rapportent rien à l'état.

Signaler Répondre

avatar
profit et gogos le 24/05/2020 à 08:27
foot, opium a écrit le 23/05/2020 à 10h14

Les Français en général et les Lyonnais en particulier ont d'autres préoccupations en ce moment que le foot,.... toujours le foot et encore le foot.
Que ce soit Aulas ou tous ces joueurs super rémunérés qui peuvent se confiner grassement dans leur cottage, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour eux qui peuvent déjà prendre leur retraite sans se faire du souci pour leur vieux jours.
Oui, le foot est bien l'opium du peuple !

A chacun sa drogue
Mais celle-ci est particulièrement "fumeuse"
le foot, c'est de l’argent pris à des millions de gogos dans les stades, pour le profit juteux de joueurs, sponsors, intermédiaires et autres profiteurs, dans des opérations financières parfois douteuses, derrière une façade de respectabilité fraternelle entre toutes les nations,

Signaler Répondre

avatar
messe le 24/05/2020 à 07:50

Même les messes vont reprendre . La parole de dieu est plus forte que celle de JMA .

Signaler Répondre

avatar
Nonnonon le 24/05/2020 à 07:40
Frederique G. a écrit le 23/05/2020 à 21h13

Comme la majorité des decinois je suis "pour" ce stade et c'est donc pour ça que j'ai voté pour Madame Fautra, qui fait un excellent travail.
Et d'ailleurs Aulas ne se plaint pas de Madame la maire, bien au contraire. Je pense que ces 2 personnes sont complémentaires et maquaient à une ville comme la notre.

Ah bon ?
Et concrétement ca apporte quoi aux décinois ?
A part du bruit, des bouchons les jours de matchs et du vomis/urine et probablement excrément dans la rue ???

Signaler Répondre

avatar
bien sûr le 23/05/2020 à 22:20
Frederique G. a écrit le 23/05/2020 à 21h13

Comme la majorité des decinois je suis "pour" ce stade et c'est donc pour ça que j'ai voté pour Madame Fautra, qui fait un excellent travail.
Et d'ailleurs Aulas ne se plaint pas de Madame la maire, bien au contraire. Je pense que ces 2 personnes sont complémentaires et maquaient à une ville comme la notre.

On imagine aisément que vous ne connaissez pas le dossier.
Sauf que la majorité des décinois n'était pas pour ce stade, une pétition réunissant près de 3 800 personnes pour un référendum local n'ayant jamais été accepté par Crédoz,( un ex maire qui est vite partit juste après la signature du permis de construire) sinon c'était le refus de ce bloc de béton, du moins dans les conditions où les terrains ont été bradés au détriment de notre commune.
https://www.lyonmag.com/article/35774/grand-stade-de-l-8217-ol-la-demande-de-referendum-de-carton-rouge-retoquee
Après, Mme Fautra a été installée surtout par un vote sanction des décinois envers l'ex maire, et elle fait ce qu'elle peut maintenant avec ce stade.

Signaler Répondre

avatar
Frederique G. le 23/05/2020 à 21:13
bientôt on règlera les comptes, et il en est temps a écrit le 23/05/2020 à 14h45

là mon pauvre, tu es le roi de l'intox comme ton mentor, le pèrolas qui est privé de pérorer depuis que son soutien, le père colon qui ne peut plus le soutenir puisqu'on a découvert qui était vraiment ce colon qui se croyait intouchable lui aussi

et la maire de Décines, réélue majoritairement aux élections en cours, contre ton gré apparemment, qui indirectement a été le produit de l'immense antidémocratie de l'éphé maire qui la précédait qui avait refusé un référendum citoyen, essaie habilement de récupérer la situation de l'endettement de la commune par ce projet abject d'enrichissement personnel sur le dos de la collectivité

Comme la majorité des decinois je suis "pour" ce stade et c'est donc pour ça que j'ai voté pour Madame Fautra, qui fait un excellent travail.
Et d'ailleurs Aulas ne se plaint pas de Madame la maire, bien au contraire. Je pense que ces 2 personnes sont complémentaires et maquaient à une ville comme la notre.

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 23/05/2020 à 18:36

Le Conseil d'Etat a peut être autre chose à faire, non ?

Signaler Répondre

avatar
Juges rouges le 23/05/2020 à 18:30
On s'marre a écrit le 23/05/2020 à 13h58

Carton rouge n'a jamais embêté Aulas. Ils ont plutôt été ses idiots utile en permettant d'évincer l'ancien maire.
Maintenant Aulas a les coudées franche, avec le soutien de la marie actuelle.

Carton rouge est une association gérée en sous main par les juges rouges .
Toutes les preuves sont vérifiables sur youtube.

Signaler Répondre

avatar
DUC DE BOULOGNE le 23/05/2020 à 18:18
Duc de pouille a écrit le 23/05/2020 à 14h18

Vladimir
Si..... Le foot était interressant dans les annees 70 à 80 car dans les tribunes C était bonne enfant et familiale...
Ensuite les joueurs aimaient leur sport qui par la suite à été pourri par le fric avec. La loi BOSSMAN QUI DISAIT LA LIBRE CIRCULATION DES JOUEURS DANS L EUROPE DONC LA SURENCHÈRE AVEC ET
L ABANDON TOTALE DE CETTE AMOUR
QU AVAIT LES JOUEURS DE L ÉPOQUE pour le foot....

LA TOUCHE QUE TU CHERCHES C' EST CAPS LOCK

Signaler Répondre

avatar
juges rouges le 23/05/2020 à 18:17
pauvre france a écrit le 23/05/2020 à 18h07

Les autres nations reprennent et la France reste derrière . Pauvre France . Incapable de rien depuis le début . On connaît juste la critique sans savoir avancer. La France ressort bien petit de cette crise

Ce sont les juges rouges qui veulent du mal a Aulas.

Signaler Répondre

avatar
pauvre france le 23/05/2020 à 18:07

Les autres nations reprennent et la France reste derrière . Pauvre France . Incapable de rien depuis le début . On connaît juste la critique sans savoir avancer. La France ressort bien petit de cette crise

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 23/05/2020 à 17:04
voyons voir a écrit le 23/05/2020 à 14h21

Même si ça nous "bassine" ce qui est tout à fait vrai, ceux qui n'aiment pas le foot business sont en droit de la ramener
En effet, ils ont payé la moitié la moitié du stade privé d'Aulas, et sont fondés à dire comment ils en ont marre de ce petit capricieux qui a perdu son mentor, qui lui a permis tous les excès jusque là, y compris d'être financés par les contribuables contre leur gré, avec le soutien d'un sénateur qui s'est déplacé une seule fois dans une certaine année au Palais du Luxembourg (ou les huissiers ne le reconnaissaient pas et lui ont demandé une pièce d'identité), pour quoi ? pour défendre le projet privé de son pote aulas, où il adore parader dans les loges (pour mémoire, la ville de LYON paye 600.00 euros de billetterie y compris les loges chaque année, alors ce devrait être le contraire, aulas qui devrait offrir des places à ceux qui lui ont permis de faire de la spéculation immobilière sur leur dos)

et comme le colomb est en disgrâce actuellement, le petit capitaliste ne sait plus où il en est !

On va le plaindre ? certainement pas !

... j'adore votre commentaire :))

... après, le "samdali" peut aller se rhabiller... ou pleurer :))

Signaler Répondre

avatar
foutu le 23/05/2020 à 16:31

Aulas s’est mis le monde du foot sur le dos et il est foutu ????

Signaler Répondre

avatar
gatheux le 23/05/2020 à 15:36
parfois le pot de fer est bien fragile a écrit le 23/05/2020 à 14h50

Permettez moi d'exprimer une certaine JOUISSANCE de la situation

Idem. Et la jouissance n'est pas encore fini

Signaler Répondre

avatar
parfois le pot de fer est bien fragile le 23/05/2020 à 14:50
On s'marre a écrit le 23/05/2020 à 13h58

Carton rouge n'a jamais embêté Aulas. Ils ont plutôt été ses idiots utile en permettant d'évincer l'ancien maire.
Maintenant Aulas a les coudées franche, avec le soutien de la marie actuelle.

Permettez moi d'exprimer une certaine JOUISSANCE de la situation

Signaler Répondre

avatar
faut pas jouer les pov, quand on est plein de sous le 23/05/2020 à 14:49
On s'marre a écrit le 23/05/2020 à 13h58

Carton rouge n'a jamais embêté Aulas. Ils ont plutôt été ses idiots utile en permettant d'évincer l'ancien maire.
Maintenant Aulas a les coudées franche, avec le soutien de la marie actuelle.

Même aulas est médiocre : il a choisi des conseils juridiques et avocats de m. qui l'ont orienté dans le mur, en se trompant d'instance pour agir, engageant une procédure devant le T administratif qui, naturellement, s'est déclaré incompétent

C'est finalement la démonstration d'une maitrise de la situation bien relative de la part de celui qu'on adulait jusque là, pourquoi ? parce qu'il un yatch people amarré à st trop pardi !

Signaler Répondre

avatar
bientôt on règlera les comptes, et il en est temps le 23/05/2020 à 14:45
On s'marre a écrit le 23/05/2020 à 13h58

Carton rouge n'a jamais embêté Aulas. Ils ont plutôt été ses idiots utile en permettant d'évincer l'ancien maire.
Maintenant Aulas a les coudées franche, avec le soutien de la marie actuelle.

là mon pauvre, tu es le roi de l'intox comme ton mentor, le pèrolas qui est privé de pérorer depuis que son soutien, le père colon qui ne peut plus le soutenir puisqu'on a découvert qui était vraiment ce colon qui se croyait intouchable lui aussi

et la maire de Décines, réélue majoritairement aux élections en cours, contre ton gré apparemment, qui indirectement a été le produit de l'immense antidémocratie de l'éphé maire qui la précédait qui avait refusé un référendum citoyen, essaie habilement de récupérer la situation de l'endettement de la commune par ce projet abject d'enrichissement personnel sur le dos de la collectivité

Signaler Répondre

avatar
Hugo D le 23/05/2020 à 14:25
samdali a écrit le 23/05/2020 à 14h11

Les personnes qui viennent faire un commentaire sur le foot et qui ragent sur le foot business et qui en on rein a foutre de ce sport.....passez a autre chose ou autre article puisque cela vous bassine.....allez lire playboy ou passez vous un film de c.. : enfin pour ceux qui peuvent et arrêtez de penser qu'il n'y a que la France qui prend les bonnes décisions que par ex: l'Allemagne fait jouer a huit clos ses clubs et qu'a ce jour que j'en sache tout ce déroule comme prévu par les autorités.
C'est bien français d'être frileux comme disait françois Michelin ,
allez bye les jamais contents

La solution c'est comme en Allemagne des match à huis clos devant des tribunes vides ?
Dans ce cas je propose que M. Aulas et ses co-deboutés d'Amiens et Toulouse (eux ils ont été nuls du début à la fin et ont le culot de faire appel) de se faire un championnat à trois.
La ligue du SEUM.

Signaler Répondre

avatar
voyons voir le 23/05/2020 à 14:21
samdali a écrit le 23/05/2020 à 14h11

Les personnes qui viennent faire un commentaire sur le foot et qui ragent sur le foot business et qui en on rein a foutre de ce sport.....passez a autre chose ou autre article puisque cela vous bassine.....allez lire playboy ou passez vous un film de c.. : enfin pour ceux qui peuvent et arrêtez de penser qu'il n'y a que la France qui prend les bonnes décisions que par ex: l'Allemagne fait jouer a huit clos ses clubs et qu'a ce jour que j'en sache tout ce déroule comme prévu par les autorités.
C'est bien français d'être frileux comme disait françois Michelin ,
allez bye les jamais contents

Même si ça nous "bassine" ce qui est tout à fait vrai, ceux qui n'aiment pas le foot business sont en droit de la ramener
En effet, ils ont payé la moitié la moitié du stade privé d'Aulas, et sont fondés à dire comment ils en ont marre de ce petit capricieux qui a perdu son mentor, qui lui a permis tous les excès jusque là, y compris d'être financés par les contribuables contre leur gré, avec le soutien d'un sénateur qui s'est déplacé une seule fois dans une certaine année au Palais du Luxembourg (ou les huissiers ne le reconnaissaient pas et lui ont demandé une pièce d'identité), pour quoi ? pour défendre le projet privé de son pote aulas, où il adore parader dans les loges (pour mémoire, la ville de LYON paye 600.00 euros de billetterie y compris les loges chaque année, alors ce devrait être le contraire, aulas qui devrait offrir des places à ceux qui lui ont permis de faire de la spéculation immobilière sur leur dos)

et comme le colomb est en disgrâce actuellement, le petit capitaliste ne sait plus où il en est !

On va le plaindre ? certainement pas !

Signaler Répondre

avatar
Duc de pouille le 23/05/2020 à 14:18
vladimir a écrit le 23/05/2020 à 07h51

Mais on s’en cogne du foot... arrêtez avec le sport professionnel. Le sport est une passion ou un loisir mais pas un métier !!! Quand on aime le foot, on le pratique, on reste pas le cul dans son canapé où sur un gradin comme un plouc...

Vladimir
Si..... Le foot était interressant dans les annees 70 à 80 car dans les tribunes C était bonne enfant et familiale...
Ensuite les joueurs aimaient leur sport qui par la suite à été pourri par le fric avec. La loi BOSSMAN QUI DISAIT LA LIBRE CIRCULATION DES JOUEURS DANS L EUROPE DONC LA SURENCHÈRE AVEC ET
L ABANDON TOTALE DE CETTE AMOUR
QU AVAIT LES JOUEURS DE L ÉPOQUE pour le foot....

Signaler Répondre

avatar
ASSE42 le 23/05/2020 à 14:15

L'OL va poser en ultimatum en mettant dans la balance sa participation au prochain championnat.

Le club sarde du Gazelec Ajaccio avait voulu faire pareil pour la dernière édition de National, avant que la situation ne se retournent contre eux.

Signaler Répondre

avatar
samdali le 23/05/2020 à 14:11

Les personnes qui viennent faire un commentaire sur le foot et qui ragent sur le foot business et qui en on rein a foutre de ce sport.....passez a autre chose ou autre article puisque cela vous bassine.....allez lire playboy ou passez vous un film de c.. : enfin pour ceux qui peuvent et arrêtez de penser qu'il n'y a que la France qui prend les bonnes décisions que par ex: l'Allemagne fait jouer a huit clos ses clubs et qu'a ce jour que j'en sache tout ce déroule comme prévu par les autorités.
C'est bien français d'être frileux comme disait françois Michelin ,
allez bye les jamais contents

Signaler Répondre

avatar
On s'marre le 23/05/2020 à 13:58
Juges rouges a écrit le 23/05/2020 à 11h14

Après carton Rouge, Ce sont les Juges rouges qui embêtent Aulas en refusant son recours en Justice.

Carton rouge n'a jamais embêté Aulas. Ils ont plutôt été ses idiots utile en permettant d'évincer l'ancien maire.
Maintenant Aulas a les coudées franche, avec le soutien de la marie actuelle.

Signaler Répondre

avatar
flic bus le 23/05/2020 à 13:53
Yep69 a écrit le 23/05/2020 à 10h55

Oui. Un peu comme schwarzenegger dans son jacuzzi et lewis hamilton dans sa propriété, qui venaient faire la moral aux gens qui sortaient de chez eux pendant le confinement
Les riches vont finir par se faire bouffer avec leurs comportements déplorables

Bien dit Yep69 ! J'adhère !

Signaler Répondre

avatar
flic bus le 23/05/2020 à 13:51
vladimir a écrit le 23/05/2020 à 07h51

Mais on s’en cogne du foot... arrêtez avec le sport professionnel. Le sport est une passion ou un loisir mais pas un métier !!! Quand on aime le foot, on le pratique, on reste pas le cul dans son canapé où sur un gradin comme un plouc...

D 'autant plus, quand on perçoit un salaire de smicard, pour aller voir des chèvres raquées honteusement un max de fric immérité : faut vraiment être mazo, grave !
Allez voir des matchs amateurs autour de la main courante, au bord de la pelouse, avec la petite buvette, où on se marre et on prend plaisir : ça c'est la pureté du sport !

Signaler Répondre

avatar
Juges rouges le 23/05/2020 à 11:14
Deprofondis a écrit le 23/05/2020 à 09h07

Il en a fait baver à Carton Rouge.
Il est puni et n'en digère pas.

Après carton Rouge, Ce sont les Juges rouges qui embêtent Aulas en refusant son recours en Justice.

Signaler Répondre

avatar
Yep69 le 23/05/2020 à 10:55
foot, opium a écrit le 23/05/2020 à 10h14

Les Français en général et les Lyonnais en particulier ont d'autres préoccupations en ce moment que le foot,.... toujours le foot et encore le foot.
Que ce soit Aulas ou tous ces joueurs super rémunérés qui peuvent se confiner grassement dans leur cottage, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour eux qui peuvent déjà prendre leur retraite sans se faire du souci pour leur vieux jours.
Oui, le foot est bien l'opium du peuple !

Oui. Un peu comme schwarzenegger dans son jacuzzi et lewis hamilton dans sa propriété, qui venaient faire la moral aux gens qui sortaient de chez eux pendant le confinement
Les riches vont finir par se faire bouffer avec leurs comportements déplorables

Signaler Répondre

avatar
Ischio le 23/05/2020 à 10:44

Ce n'est pas parce parce que d'autres championnats reprendront peut-être qui'il faut les suive comme des moutons. S'ils le font ils s'exposent à de très gros risques sanitaires... Et exposent les autres aussi...La France à d'autres problèmes que le manque à gagner de l'OL... Quel égoïsme ... Un peu de dignité... Des gens sont morts... Des décisions ont été prises, respectez les Mr.... Votre club à été moyen, très moyen cette année il est juste à sa place... D'autre club plus performants que le votre sur l'année en cours restent dignes... Ont une grandeur d'esprit, vous semblez avoir perdu...

Signaler Répondre

avatar
foot, opium le 23/05/2020 à 10:14

Les Français en général et les Lyonnais en particulier ont d'autres préoccupations en ce moment que le foot,.... toujours le foot et encore le foot.
Que ce soit Aulas ou tous ces joueurs super rémunérés qui peuvent se confiner grassement dans leur cottage, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour eux qui peuvent déjà prendre leur retraite sans se faire du souci pour leur vieux jours.
Oui, le foot est bien l'opium du peuple !

Signaler Répondre

avatar
AHAHAHAH le 23/05/2020 à 09:53

Donnez lui la ligue des champions 2020 et qu'on en parle plus

Signaler Répondre

avatar
Deprofondis le 23/05/2020 à 09:07

Il en a fait baver à Carton Rouge.
Il est puni et n'en digère pas.

Signaler Répondre

avatar
vladimir le 23/05/2020 à 07:51

Mais on s’en cogne du foot... arrêtez avec le sport professionnel. Le sport est une passion ou un loisir mais pas un métier !!! Quand on aime le foot, on le pratique, on reste pas le cul dans son canapé où sur un gradin comme un plouc...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.